mardi 17 mars 2015

Dormir à la belle étoile...

Mon bébichon grandit vraiment trop vite... Voilà quelques mois que j'avais en tête de lui coudre une nouvelle gigoteuse mais le temps me manquait!

J'ai pu il y a quelques semaines m'y atteler. J'ai repris le patron de la Gigoteuse Bambou de Lou & Me, cette fois-ci en taille 24 mois avec un col claudine.  

Pour les tissus, une dose de Aime comme Marie avec un tissu collector "Petites étoiles" en coloris Galet (je le gardais bien au chaud en attendant LE projet... et ma mini y voit des lunes et des étoiles... parfait pour dormir dedans) pour le tissu extérieur, et une dose de Motif personnel avec le tissu Première étoile uni coloris Fenouil pour le tissu intérieur et les pressions Kam bronze. 
J'ai glissé du molleton et un plaid à l'intérieur pour rendre cette gigoteuse bien douillette!



Zoom sur le col claudine...

... les pressions Kam étoiles ... 

... les lunes et les étoiles ... 

... le dos ... 

Tellement douillette cette gigoteuse que je m'en ferais bien une ... d'ailleurs Marie* m'a passé commande! :)

Bonne semaine...
S*


7 commentaires:

  1. Canon ! je veux bien une daptation pour bébé garçon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle existe... avec un joli col chemise! je note pour la prochaine fois qu'on se voit ;)

      Supprimer
  2. Effectivement avec tant d'étoiles elle doit être aux anges ! Combo parfait d'étoiles et de première étoile ! Encore une belle réalisation à ton tableau ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh la Miss V doit être trop mignonne dans sa gigoteuse !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer